Nouvelles

Uniformes Venturi et vêtements promos

Uniformes Venturi et vêtements promos

7 mars 2020

Voici les uniformes Venturi que les U9 à U16 porteront en 2020, 2021 et 2022 !

Ce sont des vêtements de marque Adidas de très grande qualité. Le t-shirt sera sublimé (Technologie d'impression de vêtement), c'est-à-dire que rien n'est collé sur l'uniforme. Les logos et numéros ne pourront jamais s'effrité ou décoller. Le tissus est léger, extensible et il respire très bien. C'est de la qualité pro.

Pour les senior, l'uniforme du Venturi sera remis l'an prochain (2021). Pour 2020, les uniformes Chinook et de La Baie seront reconduits. Si vous n'avez pas d'uniforme d'équipe ou s'ils vous en manque. Contactez-nous et nous trouverons une solution avec vous. (Responsable senior)

Le t-shirt sera prêté, il sera donné lors de la saison 2022. Les shorts et bas seront donné à chaque saison, ils seront neuf à chaque année.

L'uniforme primaire sera le noir et les uniformes secondaires seront vert ou bordeaux. Lorsqu'une équipe du Venturi sera seule dans sa catégorie, elle aura l'uniforme noir. Lorsque plusieurs équipes Venturi seront dans la même catégorie, les uniformes secondaires seront également distribués.

En AA, chaque équipe recevra un uniforme noir et un autre secondaire (au choix du Club soccer Venturi).

Pour les U7-8, vous aurez un uniforme Adidas mais non-sublimé. Cet uniforme vous appartiendra, vous pourrez le conserver à la fin de la saison.

Pour les U4-5-6, vous aurez l'uniforme Tim Bits (une gracieuseté de Tim Hortons). Le t-shirt devra être remis lors de la dernière activité.

Voici également nos designs de vêtement promotionnel : CLIQUEZ ICI

En résumé au niveau des prêts :

PRÊT D'UNIFORME

  • U4 à U6 : Short et Bas = Donnés / Chandail = Prêt
  • U7 à U8 : Short, bas et chandail = Donnés
  • U9 à U16 : Short et Bas = Donnés / Chandail = Prêt
  • Senior : Short, bas et chandail = Donnés (cette année seulement) Prêt l'an prochain

Tout d'abord, le Venturi de Saguenay dispose d'un partenariat renouvelé au 3 ans avec Influence Sport en ce qui concerne l'achat d'uniforme Adidas. Ce qui signifie que les chandails achetés seront les mêmes pendant 3 ans avant d'être renouvelés. Par soucis pour l'environnement Club Saguenay prête donc ses chandails aux joueurs lors de chaque début de saison. Cela permet d'investir dans des uniformes de qualité à long terme, plutôt que d'acheter chaque année des chandails qui seront désuets après un été. Finalement, la plupart des Club de Soccer du Québec opte pour cette façon de faire.